...

Meilleures applications Shopify

Meilleures applications de devis Shopify en 2024

Les applications de devis de Shopify sont des outils tiers qui permettent aux marchands de proposer des devis personnalisés aux clients en fonction de leurs besoins spécifiques. Grâce à ces applications, les commerçants peuvent créer des devis sur mesure pour les produits ou services demandés par les clients, ce qui peut contribuer à accroître la satisfaction des clients et stimuler les ventes.

Les applications de devis permettent aux commerçants de gérer facilement le processus de devis, d'envoyer des devis professionnels aux clients et de suivre l'état des devis. Certaines applications de devis offrent des fonctionnalités telles que des courriels de suivi automatisés, des modèles de devis et des outils d'aide à la décision. integration avec d'autres applications Shopify, ce qui permet de rationaliser le processus de devis et de conclure des affaires plus rapidement.

Avec Shopify Quote Apps, les commerçants peuvent offrir une expérience d'achat plus personnalisée à leurs clients tout en améliorant leurs résultats.

Clause de non-responsabilité
Ce sont les meilleurs plugins que nous avons trouvés au cours de nos recherches, et nous pensons honnêtement que l'un d'entre eux est le bon pour votre boutique. Nous NE PAS ne perçoivent aucune commission et les commentaires ne sont jamais sponsorisés.

12 meilleures applications de devis pour Shopify

Jetons un coup d'œil à quelques-unes des meilleures applications de devis Shopify en 2024. Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous pour passer à n'importe quel plugin 👇
G:Demander un devis + Masquer le prix

G:Demander un devis + Masquer le prix

⛩ Globo 🚦 4.9 (299)
💰 Gratuit | À partir de $8,99/mois

Les acheteurs peuvent ajouter des produits aux devis en un seul clic en utilisant Globo Request for Quote depuis les sites de collection et de produits ainsi que depuis le panier d'achat. Permettez aux clients d'ajouter des notes à chaque élément du devis et de recommander de nouveaux tarifs mieux adaptés. Vous pouvez dissimuler le prix d'un produit et le bouton d'ajout au panier à l'aide de ce logiciel. Les clients doivent se connecter pour voir les prix des produits.

Omega Demander un devis Masquer le prix

Omega Demander un devis Masquer le prix

⛩ Omega 🚦 4.8 (240)
💰 Gratuit | À partir de $7,99/mois

Grâce à notre bouton, notre formulaire, notre fonction de dissimulation des prix et même une page de demande, vous pouvez permettre à vos clients de demander des devis (sans passer à la caisse et sans effectuer d'achat). Tout est personnalisé et mis en place en un clin d'œil. Pour fournir à votre magasin une solution complète, notre logiciel est prêt à s'intégrer à vos autres technologies. De plus, vous pouvez gérer et conclure des affaires plus rapidement grâce à notre procédure professionnelle, qui comprend des fonctionnalités telles que la synchronisation automatique des données avec Shopify et la possibilité de négocier en envoyant des offres par courrier électronique.

S:Demander un devis et cacher le prix

S:Demander un devis et cacher le prix

⛩ Storeify 🚦 5 (90)
💰 Gratuit | À partir de $8,99/mois

Les clients peuvent rapidement obtenir un devis (demander un prix ou faire une offre) pour un article, une sélection d'articles ou l'ensemble de leur panier grâce à l'application Demander un devis et un prix caché. Les clients ajouteront leurs articles préférés et les prix souhaités au devis. Les propriétaires de magasins peuvent approuver, annuler, discuter avec les clients et modifier les demandes de devis après les avoir consultées. Toutes les mises à jour sont envoyées par e-mail. N'hésitez pas à utiliser notre application pour découvrir pourquoi les entreprises du monde entier nous font confiance.

Solution B2B et commerce de gros

Solution B2B et commerce de gros

⛩ SparkLayer 🚦 4.9 (75)
💰 Gratuit | A partir de $49/mois

Utilisez SparkLayer pour Shopify pour automatiser et développer votre activité B2B ! Les clients B2B et les représentants commerciaux de votre boutique Shopify peuvent rapidement passer des commandes, gérer leurs comptes, répéter des commandes, constituer des " équipes " et faire bien plus encore grâce aux fonctionnalités de vente en gros B2B robustes de SparkLayer. SparkLayer offre un support complet pour Online Store 2.0 et fournit tout ce dont vous avez besoin pour une expérience B2B au niveau de l'entreprise. Il s'intègre également de manière transparente à votre thème Shopify actuel. Gagnez du temps, automatisez et développez votre activité plus rapidement !

Devis rapide

Devis rapide

⛩ W3trends 🚦 5 (51)
💰 A partir de $8.99/mois. Essai gratuit de 7 jours.

Les clients peuvent obtenir un devis à partir du panier standard de Shopify. Tous les articles demandés vous seront envoyés par e-mail. De plus, l'administrateur de l'application recevra un devis personnalisable. Ensuite, vous pouvez répondre par un devis incluant une réduction de prix, qu'ils peuvent accepter et payer. Ils peuvent laisser un commentaire sur le devis s'ils ne sont pas prêts à passer à la caisse, ce qui vous enverra un courriel.

 Portail B2B/ Net Terms

Portail B2B/ Net Terms

⛩ BSS Commerce 🚦 5 (53)
💰 Gratuit | A partir de $5/mois

Les fonctions avancées du portail B2B/Net Terms, telles que le formulaire de commande rapide, la commande de variantes multi-produits et les kits de regroupement, permettent de rationaliser la procédure de commande en gros sur une seule page. L'expérience d'achat sur votre site de commerce en ligne est améliorée en donnant aux clients du commerce de gros la possibilité de payer plus tard ou de commander à nouveau des commandes antérieures. Les clients peuvent également demander des devis pour négocier les prix. En outre, nous donnons aux clients la possibilité de créer et de gérer plusieurs sous-utilisateurs pour leurs comptes d'entreprise.

Quotilio - Gestionnaire de devis

Quotilio - Gestionnaire de devis

⛩ Skylitech Solution LLP 🚦 4.6 (10)
💰 A partir de $7.99/mois. Essai gratuit de 7 jours.

À partir du tableau de bord de l'application, vous pouvez créer un nouveau devis et transmettre la facture à votre client pour qu'il la règle. Votre vitrine permet également aux clients de demander des devis. Un projet de devis est immédiatement généré et mis à disposition sur le tableau de bord de l'application lorsque les clients en font la demande. Votre représentant commercial peut ajouter les frais d'expédition, les taxes, le prix de l'article à prix réduit, etc. au devis souhaité et fournir au client le lien de paiement final. Vous pouvez ainsi augmenter les ventes B2B de l'application.

Demander un devis et masquer les prix

Demander un devis et masquer les prix

⛩ Gravity Software 🚦 4.7 (49)
💰 $9.99/mois. Essai gratuit de 7 jours.

Avec notre logiciel, vous pouvez masquer le prix du produit et le bouton "Ajouter au panier" et les remplacer par le bouton "Demander un devis". Les clients peuvent utiliser le formulaire de contact spécialement créé pour vous soumettre une demande de devis. Toutes les informations relatives au devis seront envoyées instantanément à votre adresse électronique. Vous avez la possibilité de connaître les besoins des clients et de recevoir des commentaires sur votre offre. C'est une connaissance essentielle qui peut vous aider à augmenter vos ventes. En outre, les clients peuvent passer des commandes importantes et marchander pour obtenir des prix plus bas.

Demander un devis Masquer le prix B2B

Demander un devis Masquer le prix B2B

⛩ Channelwill 🚦 4.9 (50)
💰 Gratuit

Pourquoi voulez-vous Easy Quote ? Tous les services essentiels sont fournis gratuitement ! Une interface utilisateur conviviale permet une prise en main rapide et simple. Plutôt que d'ajouter des fonctionnalités accrocheuses, concentrez-vous sur l'augmentation des sources de clients de manière plus efficace. une installation simple en deux étapes 1. Incluez les produits sur lesquels vous souhaitez afficher le bouton "Demander un devis". 2. Activez les boutons "Ajouter au panier", "Acheter maintenant" et "Masquer les prix". Pour vos clients B2B qui ont des besoins variés, l'option de masquer le prix et le bouton "Ajouter au panier" est utile.

Demande de devis

Demande de devis

⛩ SolverCircle 🚦 4.8 (60)
💰 $14.99/mois. Essai gratuit de 10 jours.

Permet aux clients de demander un devis personnalisé. Offre aux clients un moyen simple de demander quelque chose au propriétaire du magasin et d'ajouter un devis à une liste de devis. Possibilité de demander des devis à partir des sites de produits ou des pages de collections. Création, modification et actualisation simples des projets de commande. L'administrateur peut effectuer des recherches dans les demandes de devis par date, par e-mail et par type, et examiner la liste des devis avec l'identifiant du devis, la date, le nom du client, l'e-mail et les commentaires ou informations. Ce logiciel est un outil entièrement fonctionnel pour les devis de panier d'achat.

F : PO Bons de commande et devis

F : PO Bons de commande et devis

⛩ Applications finales 🚦 Aucune
💰 Gratuit

Les clients peuvent utiliser l'application pour demander un devis ou un bon de commande à partir de la page du panier. Lorsqu'un bon de commande est établi, ce programme envoie automatiquement une facture par courrier électronique et crée un projet de commande. Pour les magasins B2B ou de gros, il existe une nouvelle approche simple pour créer des bons de commande.

Devis UPS pour les petits colis

Devis UPS pour les petits colis

⛩ Eniture Technology 🚦 4.5 (11)
💰 A partir de $20/mois. Essai gratuit de 14 jours.

Pour fournir des devis d'expédition en temps réel lors du paiement, reliez votre compte Unishippers et obtenez les prix convenus. Pour estimer les colis qui seront payés au poids dimensionnel, utilisez l'algorithme d'emballage. Vous pouvez utiliser le service Ground avec le soutien de Simple Rate, SurePost et Freight Pricing. Utilisez le temps de transit pour limiter le service Ground aux marchandises périssables, reconnaissez automatiquement les différents types d'adresses, incluez l'assurance et estimez précisément les dates de livraison en définissant des délais de livraison et des décalages de délai.

Nous savons qu'il peut être difficile de choisir la bonne application Shopify. Voici les meilleures applications Shopify que nous avons trouvées au cours de nos recherches, et nous espérons sincèrement que l'une d'entre elles conviendra à votre boutique.

Si vous pensez qu'il existe une excellente application digne de figurer dans cette liste, envoyez un courriel à notre équipe à l'adresse suivante aide @ thrivedesk(dot)com. D'ici là, bonne croissance !

La plateforme de service client conçue pour les marques de commerce électronique

Image de héros de ThriveDesk
  • Chat en direct
  • Chatbot
  • Courriel
  • Centre d'aide
  • Règles et automatisation
  • Multilingue
  • Multi-magasins
Essayez ThriveDesk gratuitement

Plus d'applications Shopify

🎑NEW: Introducing WPPortal and powerful API

Best Shopify Quote Apps in 2023

Shopify Quote Apps are third-party tools that enable merchants to offer customized quotes to customers based on their specific needs. With these apps, merchants can create tailored quotes for products or services requested by customers, which can help to increase customer satisfaction and drive sales.

Quote apps allow merchants to manage the quoting process easily, send professional-looking quotes to customers, and track the status of quotes. Some quote apps offer features like automated follow-up emails, quote templates, and integration with other Shopify apps, making it easy to streamline the quoting process and close deals faster.

With Shopify Quote Apps, merchants can provide a more personalized shopping experience for customers while also improving their bottom line.

12 Best Quote Apps for Shopify

G:Request a Quote + Hide Price

G:Request a Quote + Hide Price

β›© Globo 🚦 4.9 (299)
πŸ’° Free | Start from $8.99/month

Buyers can add products to quotes with one click using Globo Request for Quote from collection and product sites as well as from the shopping cart. Let clients to contribute notes to each quote item and recommend new, best-suited rates. You can conceal a product’s price and add-to-cart button using this software. requiring login from customers to view product prices

Omega Request Quote Hide Price

Omega Request Quote Hide Price

β›© Omega 🚦 4.8 (240)
πŸ’° Free | Start from $7.99/month

With our button, form, conceal pricing function, and even a request page, you can allow clients to seek quotes (without checking out and making a purchase). Everything customized and set up in a flash. To provide your store with an end-to-end solution, our software is prepared to integrate with your other technologies. Also, you can manage and conclude deals more quickly with our professional procedure, which includes features like auto-syncing data to Shopify and enabling negotiation by sending offers via email.

S:Request a Quote & Hide Price

S:Request a Quote & Hide Price

β›© Storeify 🚦 5 (90)
πŸ’° Free | Start from $8.99/month

Customers may quickly obtain a quote (call for pricing or make an offer) for one item, a selection of items, or their whole shopping cart with the Request a Quote & Hidden Price app. Clients will add their favorite items and desired prices to the quote. Store owners can approve, cancel, discuss with customers, and change quote requests after viewing them. All updates will be sent by email. Please feel free to use our app to learn why businesses all over the world rely on us.

B2B & Wholesale Solution

B2B & Wholesale Solution

β›© SparkLayer 🚦 4.9 (75)
πŸ’° Free | Start from $49/month

Use SparkLayer for Shopify to automate and scale your B2B business! Your Shopify store’s B2B clients and sales representatives can quickly place orders, manage their accounts, repeat orders, build “teams,” and do a lot more thanks to SparkLayer’s robust B2B wholesale features. SparkLayer features complete support for Online Store 2.0 and provides everything you require for an enterprise-level B2B experience. It also integrates seamlessly with your current Shopify theme. Save time, automate, and expand more quickly!

Quick Quote

Quick Quote

β›© W3trends 🚦 5 (51)
πŸ’° From $8.99/month. 7-day free trial.

Customers can get a quote from the standard Shopify cart. All of the requested items will be sent to you via email. Moreover, the app admin will receive a quote that is customizable. After that, you can reply with a quote that includes a price reduction, which they can accept and pay for. They can leave a comment on the quote if they aren’t ready to check out, which will send you an email.

 B2B Portal/ Net Terms

B2B Portal/ Net Terms

β›© BSS Commerce 🚦 5 (53)
πŸ’° Free | Start from $5/month

B2B Portal/Net Terms’ advanced features, such as the quick order form, multi-product variants order, and bundle kits, can streamline the wholesale ordering procedure on a single page. The shopping experience on your online business is improved by giving wholesale clients the option to pay later or reorder previous orders. Customers can also ask for product quotes to negotiate prices. Additionally, we give customers the option to create and manage several sub-users for their company accounts.

Quotilio ‑ Quote Manager

Quotilio ‑ Quote Manager

β›© Skylitech Solution LLP 🚦 4.6 (10)
πŸ’° From $7.99/month. 7-day free trial.

From the app dashboard, you can create a new quote and transmit the invoice to your customer for checkout. Also, your storefront allows customers to seek quotes. A draft quote is immediately generated and made available on the app dashboard when consumers request one. Your sales representative can add the shipping fee, tax, discounted item price, etc. to the desired quote and provide your customer the final checkout link. By doing so, you can increase the app’s B2B sales.

Request a Quote & Hide Prices

Request a Quote & Hide Prices

β›© Gravity Software 🚦 4.7 (49)
πŸ’° $9.99/month. 7-day free trial.

With our software you may hide the product price and “Add to basket” button and replace them with the “Request a Quotation” button. Clients can use the specially created contact form to submit you a quote request. All the quote information will be sent to your email address instantly. You get the chance to learn about customer needs and receive comments on your offer. It’s essential knowledge that can help you increase sales. Also, customers can place large orders and haggle for lower costs.

Request a Quote Hide Price B2B

Request a Quote Hide Price B2B

β›© Channelwill 🚦 4.9 (50)
πŸ’° Free

Why do you want Easy Quote? All essential services are provided without charge! An easy-to-use UI makes getting started quick and simple. Instead than adding additional eye-catching features, concentrate on increasing customer sources more effectively. a simple two-step setup 1. Include the products you want to display the “Request a Quotation” button on. 2. Activate the Add to Cart, Purchase Now, and App Hide Pricing buttons. For your B2B clients who have various needs, the option to hide the price and “add to basket” button is useful.

Request a Quote

Request a Quote

β›© SolverCircle 🚦 4.8 (60)
πŸ’° $14.99/month. 10-day free trial.

Enable clients to ask for a personalized quote. offers clients a simple way to request something from the store owner and add a quotation to a list of quotes. May request quotes from product sites or collections pages. Simple draft order creation, editing, and discounting. The administrator can search the request quote by date to date, email, and type as well as examine the list of quotes with the quote id, date, client name, email, and comments or information. This software is a fully functional tool for shopping cart quotes.

F: PO Purchase Orders & Quote

F: PO Purchase Orders & Quote

β›© Final Apps 🚦 None
πŸ’° Free

Customers can use the app to request a quote or a purchase order from the cart page. When a purchase order is made, this program also automatically emails an invoice and creates a draft order. For B2B or wholesale stores, there is a new, simple approach to create POs.

UPS Small Package Quotes

UPS Small Package Quotes

β›© Eniture Technology 🚦 4.5 (11)
πŸ’° From $20/month. 14-day free trial.

To provide real-time shipping quotations during checkout, link your Unishippers account and obtain your agreed prices. To estimate packages that will be paid for dimensional weight, use the packing algorithm. Ground with the backing of Simple Rate, SurePost, and Freight Pricing. Use transit time to limit Ground service on perishable goods, automatically recognize different address types, include insurance, and precisely estimate delivery dates by defining order cut-off timings and lead-time offsets.

We know that choosing the right Shopify app can be daunting. These are the best Shopify apps we found during our research, and we honestly hope one of them is the right one for your store.

If you think there’s an excellent app worthy of this list, drop an email to our team at help @ thrivedesk(dot)com. Until then, happy growing!

The customer service platform built for ecommerce brands

ThriveDesk Hero Image

Related Shopify Apps

Take ThriveDesk for a spin

See how our customer service solution bring ease to the customer experience.

ThriveDesk Hero Image