...
Thèmesgrove

Comment Themesgrove économise $4.2K chaque année en quittant Help Scout

Company size
14 employees
Industry
Logiciel
ThriveDesk users
10 ThriveDesk users
Key features used
Team Inbox, Live chat, Workflow automation, Private notes, Saved replies, Integrations

La croissance d'une entreprise ne doit pas toujours être synonyme d'augmentation rapide des revenus. Parfois, une simple décision peut aider à économiser des milliers de dollars en coûts opérationnels, ce qui conduit à une croissance régulière. Ce fut le cas pour Themesgrove lorsqu'ils ont décidé de passer de Help Scout à ThriveDesk comme outil de support client.

Assistant themesgrove - ThriveDesk

Un nom à part entière

Dès le début de son aventure, Themesgrove a dû faire face à une concurrence sévère. L'industrie des thèmes WordPress n'est pas une plaisanterie. Chaque jour, de nouveaux concurrents entrent sur le marché et d'anciens noms disparaissent. Pour survivre à la concurrence, il est essentiel de prendre des décisions rapides, de rester constamment au courant des tendances du marché et, surtout, d'offrir aux clients ce qu'ils désirent.

Il est évident que les clients qui achètent des thèmes, tout ce qu'ils attendent de leur vendeur de thèmes dédié, c'est une assistance constante. Avec l'essor du commerce électronique, des millions de personnes gèrent aujourd'hui leur entreprise en ligne. Tout problème sur le site web peut entraîner des pertes considérables pour les propriétaires de sites. C'est pourquoi ces derniers dépendent fortement des performances de leur site web et ont besoin d'une assistance technique rapide dès qu'un problème survient. 

C'est pourquoi Themesgrove a toujours mis l'accent sur un support client rapide. Malgré la taille réduite de l'équipe, 10 membres de l'équipe travaillent de temps en temps à l'assistance à la clientèle. Tout retard inattendu dans la fourniture de l'assistance se traduirait par la perte d'un client. Comme de nombreuses alternatives sont disponibles sur le marché, les clients ne réfléchissent pas à deux fois avant de changer de fournisseur. 


Il nous a fallu des efforts considérables pour nous faire un nom significatif dans l'industrie des thèmes WordPress. Nous avons canalisé toutes nos ressources pour satisfaire nos clients. Notre longue liste de clients témoigne de notre capacité à fournir des thèmes WordPress intuitifs et personnalisables, combinés à une assistance de premier ordre.
themesgrove porte-parole - ThriveDesk
Mohammad Zannatun Nime
Cadre d'appui

Quand le budget devient un problème

Le maintien d'une équipe nombreuse n'est pas sans conséquences. L'augmentation des coûts opérationnels n'est pas une bonne chose pour une entreprise qui opère sur un marché très concurrentiel. Lorsque la direction de Themesgrove a été confrontée à ce scénario, elle s'est trouvée face à un énorme dilemme.

Ils ne voulaient pas se séparer des membres de leur équipe dans lesquels ils avaient investi et qu'ils avaient préparés à maintenir le produit en état de marche. Ils devaient réduire les coûts et ne savaient pas par où commencer. Nike, l'un des membres de l'équipe, a suggéré de rechercher un outil d'assistance à la clientèle plus abordable. Étant donné qu'ils utilisaient Help Scout pour le support client, l'idée semblait valoir la peine d'être explorée.

Prix de Help Scout vs ThriveDesk

Après avoir fait quelques recherches, l'équipe est tombée sur ThriveDesk. Ils ont découvert qu'ils pouvaient en fait payer beaucoup moins que ce qu'ils payaient à l'époque tout en assurant le même soin à leurs clients sans aucune difficulté s'ils passaient à ThriveDesk. De plus, l'interaction initiale avec l'équipe de ThriveDesk leur a donné une expérience chaleureuse et accueillante qui manquait dans le cas de Help Scout. 

De nombreuses entreprises ont l'impression que seules les sociétés renommées offrent des services de qualité supérieure. Ce n'est pas toujours le cas. À un moment donné, nous payions le prix fort, mais toutes nos exigences en matière de soutien n'étaient pas satisfaites. Après quelques recherches, nous avons trouvé ThriveDesk. Cela a changé la donne pour nous depuis lors.

Des petits pas vers un engagement éternel

Themesgrove s'est d'abord inscrit pour un essai et a exploré les tenants et les aboutissants de l'outil d'assistance. Pour eux, Help Scout présentait quelques inconvénients. Par exemple, les flux de travail automatiques ne semblent pas toujours fonctionner correctement dans Help Scout. Lorsque vous réaffectez un ticket, vous ne pouvez effectuer qu'une seule action à la fois et le ticket disparaît de votre vue dès que vous sélectionnez une option.

Ce n'était pas le cas avec ThriveDesk. Les flux de travail fonctionnaient bien et l'interface leur semblait très intuitive. Ce qui les a époustouflés, c'est l'assistance remarquable qu'ils ont reçue pendant et après l'onboarding. Avec le service de migration de ThriveDesk, Themesgrove a déplacé ses données de manière transparente sans rien perdre.


ThriveDesk est une plateforme dédiée au support client construite pour les équipes en croissance afin de fournir le meilleur service client. Lorsque vous vous inscrivez, vous avez accès à une suite complète d'outils, tous optimisés spécifiquement pour le support client.

Avec la conviction au cœur, Themesgrove a décidé d'aller jusqu'au bout. ThriveDesk les a aidés à réduire les coûts opérationnels et à offrir une meilleure expérience de support client qu'auparavant.

NEW: ThriveDesk now available on 5 languages 🌐

How Themesgrove save $4.2K every year moving from Help Scout

Company size

14 employees

Industry

Software

ThriveDesk users

10 ThriveDesk users

Key features used

Team Inbox, Live chat, Workflow automation, Private notes, Saved replies, Integrations

Business growth does not always have to mean rapid increase in revenue. Sometimes a simple decision can help save thousands of dollars worth of operational cost leading to steady growth. This was the case for Themesgrove when they decided to move from Help Scout to ThriveDesk as their customer support tool.

themesgrove assistant

Making A Name Of Its Own

From the very beginning of the journey, Themesgrove has had to face severe competition. The WordPress theme industry is no joke. Everyday new competitors enter the market and some old names perish. In order to survive the competition, it is essential to make decisions fast, stay constantly aware of the market trends and above all deliver what customers desire.

It is a no brainer that customers who purchase themes, all they want from their dedicated theme seller is constant support. With the rise of eCommerce, millions of people now run their business online. Any problem in the website may cause huge loss for site owners. That is why, these site owners depend heavily on the performance of the website and require quick technical support whenever a problem arises. 

Because of this, Themesgrove has always focused on swift customer support. Despite having a small team altogether, 10 members from the entire crew work time to time in customer support. Any unexpected delay in providing support would result in loss of a customer. As many alternatives are available in the market, customers do not think twice before making a switch. 

It took tremendous effort for us to make a significant name in the WordPress themes industry. We channeled all our resources in keeping our customers happy. Our extensive list of clients is a testament to our ability to provide intuitive and customizable WordPress themes combined with best-in-class support
themesgrove spokeperson
Mohammad Zannatun Nime
Support Executive

When Budget Becomes An Issue

Maintaining a large team has its own toll.  Increased operational cost is not good for any business that is operating in a very competitive market. So when the scenario was presented to the management of Themesgrove, they faced a huge dilemma.

They did not want to let go off their team members who they had invested in and prepared to keep the product up and running. They needed to cut down costs and were confused where to start. One team member, Nike,  suggested if they could look for a more affordable customer support tool. Since they were using Help Scout for customer support, the idea seemed worth exploring.

helpscout pricing comparision

After doing some research, the team stumbled upon ThriveDesk. They found out that they could actually pay way less than they were back then and still ensure the same care for their customers without any difficulty if they switch to ThriveDesk. Moreover, the initial interaction with the ThriveDesk team gave them a warm and welcoming experience which was missing in the case of Help Scout. 

Many businesses live under the impression that only renowned companies offer premium services. This is not always the case. At some point, we were paying top dollar yet not all our support requirements were being met. After some digging, we found ThriveDesk. It has been a game changer for us since then.

Baby Steps Towards Everlasting Commitment

Themesgrove initially signed up for a trial and explored ins and outs of the support tool. To them, Help Scout had some drawbacks. For instance, the automatic workflows  don’t always seem to work correctly in Help Scout. When you go to reassign you can only do one action at once and the ticket disappears from your view as soon as you select an option.

This was not the case with ThriveDesk. The workflows were working fine and the interface seemed very intuitive to them. What blew them away was the remarkable support they received during and after onboarding. With ThriveDesk’s concierge migration service Themesgrove moved their data seamlessly without loosing anything.


ThriveDesk is a dedicated customer support platform built for growing teams to deliver best-in-class customer service. When you sign up, you get access to an entire suite of tools, all optimized specifically for customer support.

With conviction in heart, Themesgrove decided to go all in. ThriveDesk helped them reduce operational costs and deliver a better customer support experience than before.

Their favorite ThriveDesk features

We asked Farhad what were his top 3 favorite Groove features. Here is what he said:

Shared Inbox: Resolve customer ticket faster with better team collaboration.
Live Chat: Connect with prospects in real time and kick off more sales.
Integrations: First class WordPress and WooCommerce integrations.

More stories

Days :
Hours :
Minutes :
Seconds

— Cyber SPECIAL —

LIFE TIME DEAL!

** LIMITED TIME ONLY **

Days
Hours
Minutes
Seconds

Purchase today and secure your discount before it disappears 😊